Vous avez tous suivi l'adoption de Voyou et Olive, les deux bassets hound errants dans les rues du Thoronnet. Sarah et son époux, un couple d'américains, avaient adopté Olive qui se trouvait à la SPA de Flayosc.
      Tout se passait bien jusqu'à maintenant. Depuis peu, Olive cherche à dominer le mâle basset hound de la maison. Sarah malgré son attachement pour Olive, ne voyait aucune autre solution que de re-contacter la SPA pour l'aider à résoudre son problème. Heureusement, nous avons également été informé de cette situation, et ce, grâce à notre service de «suivi des adoptions ». Nous avons réagi sur le champ car il était hors de question qu'Olive repasse par la case départ. Nous avons immédiatement pris contact avec Alexandre et Sabrina, qui résident à Perpignan. Après avoir beaucoup parlé d'Olive, ils sont prêts à lui ouvrir leur porte et à l'aider à retrouver ses repères.
      Les deux familles sont entrés en relation ce jour et voient ensemble afin que tout se passe au mieux pour la belle Olive. Ils ont convenu de se rencontrer samedi prochain à 11h en Arles .
      Tout s'est très bien passé mais qui mieux qu'Alexandre et Sabrina pouvaient pour nous raconter leur rencontre !
      Nous leurs laissons la parole :

      « Ca y est , Olive est avec nous ! Nous sommes fatigués car nous avons eu de très mauvaises conditions de circulation mais sommes tellement heureux !
        Nous pensons l'appeler  Tartine , si elle le veut bien !
        Tout s'est très bien passé, Melle Tartine nous a de suite acceptés, elle demande des caresses, pas de soucis rencontrés pour monter dans la voiture non plus.
        Sinon tout va bien, il faut qu'elle s'habitue c'est sûr et nous aussi !
        Elle nous a déjà redécoré le sol de la cuisine avec un motif grosses patounes !
        Elle suit bien en laisse, elle nous devance même ! Elle est très caline.
        Nous n'avons pas eu de problèmes lorsque nous avons croisé d'autres chiens , nous restons vigilants mais rien à dire de spécial à ce niveau là , à ce jour .
        Nous remercions l'association .

                              Alexandre et Sabrina »


        Aux dernières nouvelles elle comble de bonheur ses maîtres et a, en bon basset, découvert les joies du canapé qui était jusqu'alors interdit !
        Une nouvelle vie s'ouvre à elle , sous les meilleurs augures !
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Copyright © 2007-2014. Tous droits réservés.webmaster@un-coeur-sous-loreille.orgUn Coeur Sous l'Oreille