Elle nous a tous fait craquer !!!


Notre association lance immédiatement un SOS sur l'ensemble de son réseau.
Valérie, notre correspondante du 57, en informe Hélène et Christophe  qui viennent d'adopter Titus.
Ils décident de concerter les autres membres de leur famille, pour offrir Suzy à leur Maman. La décision est immédiate. Suzy ne sera donc jamais plus seule. Elle aura même l'occasion d'accueillir très souvent,  Titus. Ils pourront jouer ensemble et se raconter des histoires de Bassets Hound.

Reste à mettre en place un co-voiturage pour aider Christophe et Hélène. Il s'agit d'un long parcours et qui plus est, il nous faut faire vite car Suzy est une chienne adorable et plus le temps passe, plus il est bien difficile pour la famille d'accueil, de la laisser partir.

C'est Marie, notre correspondante du 89, qui se propose de descendre dans le sud, le dimanche 22 février pour récupérer Suzy. La miss voyagera en 1ère classe. Voici le mail que nous a adressé Marie, au terme de ce périple.


« Comme convenu, je me suis rendue en Avignon par le train pour co-voiturer notre petite Suzy. Partie de Sens à 4 h 41, je suis arrivée à 9 H 50 dans le Vaucluse. Au fait : Qui a dit qu'il faisait toujours beau dans le midi ???
Suzy m'a été confiée par Géorgie, moment extrêmement difficile au départ : le visage de Géorgie était perlé de larmes. Notre train est parti à 12 H 45 pour Dijon. Suzy est restée sur moi pendant tout le trajet, adorable et très curieuse, elle n'a pas cessé de tendre le museau et d'observer toutes ces choses nouvelles à ses yeux avec bien sûr quelques caresses par des voyageurs. Nous somme arrivés à 15 H 39 à Dijon où nous attendaient Hélène et Christophe qui ont pris le relais jusqu'à Metz. Nous avons échangé quelques mots et j'ai repris ma correspondance pour Sens avec un petit pincement au coeur.
Lorsque j'observe la photo des parents d'Hélène avec Suzy, en regardant bien ces deux visages, et bien, je me dis que Suzy ne va pas mettre beaucoup de temps à prendre ses marques et surtout qu'elle ne pas manquera pas d'attention. »


Il est vrai que les premières photos que nous avons reçues le soir même, ne laissent aucun doute sur le fait que notre Suzy sera désormais heureuse et aimée.

Nous tenons à remercier vivement, tous ceux qui ont participé à la réussite de ce sauvetage sans oublier Marie, qui n'a pas hésité à consacrer tout son dimanche à notre petite Suzy.
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Copyright © 2007-2014. Tous droits réservés.webmaster@un-coeur-sous-loreille.orgUn Coeur Sous l'Oreille