Pour les beaux yeux de Pamela...



Dès l'info transmise à Un Cœur sous l'Oreille, un e-mailing d'appel à SOS est envoyé à tous les membres de l'association afin qu'ils prennent connaissance au plus vite de la situation de Pamela et qu'ils jouent de leur côté leur rôle de relais…

médias animaliers de France et nous profitons de cette page dédiée à Pamela pour Ce même appel à SOS est transmis en même temps à l'ensemble de remercier tous les médias qui nous soutiennent et n'hésitent pas à transmettre les appels à SOS de notre association sur leurs supports Internet… Eux aussi, sont pour Un Cœur sous l'Oreille un relais inestimable !
Merci donc à vous tous, Médias, qui laissez parler votre cœur avant votre régie !

Très rapidement, le cas de Pamela fait le tour de l'hexagone et c'est une famille sise dans la Vallée du Rhône qui se propose d'accueillir Pamela.  C'est donc notre Président accompagné de son épouse Marithé qui part pour Château-Chinon afin de récupérer Pamela le 1er octobre. Ensemble, ils rejoignent alors Marie-Laure, correspondante du 01 qui prend ensuite le relais jusqu'à Lyon où Marie-Pierre et Emmanuel l'attendaient pour l'accompagner jusqu'à Montélimar où sa famille d'acceuil l'attendait : Stéphanie et Christophe, correspondants du 84 pour Un Coeur sous l'Oreille !
Pamela peut donc de nouveau être une star (il paraîtrait même qu'elle a déjà su se poser comme chef de meute) sous le soleil du Vaucluse aux côtés de Brigitte & Basile (2 autres basset hound) et d'une femelle berger allemand !

Pour la petite histoire, Stéphanie et Christophe avaient d'ailleurs décidé, d'un commun accord, suite à leur venue à la Journée du Coeur de Bras, que le prochain chien qu'ils adopteraient serait alors un basset hound abandonné !

Jolie petite chienne, gentille, au très bon caractère, Pamela ne méritait en rien la fin qui lui était promise.... Elle devait être euthanasiée, car "réformée", trop vieille pour l'élevage dont elle faisait partie ! Aussi, au lieu d'essayer de lui trouver une famille qui l'accueillerait pour sa retraite, son ancien maître, éleveur,  avait opté pour une solution plus rapide : la mise à mort !

Nous souhaitons donc à Pamela beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille et une merveilleuse retraite au soleil !

Encore une fois, le réseau à fait ses preuves ! Qui peut encore parler de "maillons faibles" ? Certainement pas Pamela !
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Copyright © 2007-2014. Tous droits réservés.webmaster@un-coeur-sous-loreille.orgUn Coeur Sous l'Oreille