Le Grand Voyage de Monsieur Nash...



Malgré ses apparences d'un réscapé d'un camp de concentration, Nash et bel et bien un basset hound  qu'il n'est pas besoin de toucher pour compter ses côtes ! Récupéré par la police pour vagabondage, en compagnie d'un autre chien, Nash avait été transporté à la fourrière de Mougins (06). Après 3 semaines lui et son compagnon de voyage devait être euthanasiés…

Ce n'est que grâce à l'intervention rapide de la SPACA qu'ils ont pu être sauvés in-extremis tous les deux. Que Giselle, Christelle et Sara entrent de suite (même si on leur souhaite la plus longue vie possible) au Panthéon des Dieux et Déesses des animaux ! Nash et son pote ne leur diront jamais assez merci pour leur arrivée providentielle ! 


Une fois Nash sauvé, il fallait lui trouver une famille d'accueil… Aussitôt dit, aussitôt fait ! Le réseau d'Un Cœur sous l'Oreille se met en marche et très rapidement une famille de l'Est de la France se propose d'accueillir Monsieur Nash, le voyageur !
C'est donc toujours Eleri, notre correspondante du 06 et trésorière qui accompagna Nash jusqu'aux Arcs dans le Var ou l'attendait Bernadette qui l'accompagna alors jusqu'en Moselle pour rejoindre son nouveau foyer !
C'est donc en TGV, s'il vous plait, que notre "bourlingueur" de 10 ans, à traversé notre chère vieille France du Sud au Nord (soit 9 heures de train), en compagnie de Bernadette (dernière photo en gare de Luneville), tout en laissant une Eleri sur le quai se cachant derrière ses kleenex (qu'elle n'arrivait plus à compter) !

C'est Valérie, notre correspondante de Moselle qui a récupéré ensuite le voyageur qui après une nuit de repos faisait connaissance avec Chantal sa nouvelle maîtresse !


Monsieur Nash, rebaptisé Max, en compagnie de sa nouvelle famille
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Copyright © 2007-2014. Tous droits réservés.webmaster@un-coeur-sous-loreille.orgUn Coeur Sous l'Oreille