Une retraite méritée pour Ludovic...



Ci dessous, un petit mot des nouveaux maîtres de Ludovic à qui nous souhaitons tout le bonheur possible. Connaissant bien ces hôtes de marque, notre association ne peut que vous confirmer que Ludovic a trouvé sa famille de coeur !

"Grâce au mail d'un adhérent du Coeur sous l'oreille nous prévenant que Ludovic Basset Hound de 12 ans était dans un refuge près de chez nous. Nous avons été le chercher au  refuge d'Amiens.

Ludovic après un bon bain ( à notre avis de sa vie il n'en avait jamais eu), une coupe de ses ongles, un nettoyage d'oreilles, a rejoint notre fameuse troupe. Ludovic s'entend très bien avec les autres surtout avec les filles, car malgré son grand âge il est toujours prêt à renifler les fesses de ses dames !!!!! Bienvenue à toi Ludovic dans notre famille.


Valérie & Guillaume

Il nous a quitté ...

Malheureusement Ludovic est partie rejoindre le paradis de Hound dans la nuit du 5 Décembre 2007. Nous l'avons retrouvé comme endormi dans son panier. Il n'a pas dû avoir une vie très heureuse mais j'espère que les quelques mois où il a vécu avec nous lui aurons permis d'en oublier une partie. Au revoir LuLu et ronge bien tous les os que tu trouveras là où tu es !!
Cliquez pour agrandir l'image

Copyright © 2007-2014. Tous droits réservés.webmaster@un-coeur-sous-loreille.orgUn Coeur Sous l'Oreille