DOM JUAN

Hé bien non , Billy n'était pas notre dernier conte de Noël !

Il était une fois , un jeune basset hound qui se trouvait en refuge dans la Côte d'Or (21 ).
Ce joli petit Dom Juan puisque tel est son nom, n'avait pas deux ans et se trouvait en bien mauvaise posture à la veille de cette fin d'année!

C'était sans compter sur Catherine , une fidèle de l'association , qui nous a téléphoné dès qu'elle a vu l'annonce concernant ce p'tit père en refuge , afin qu'aucun temps ne soit perdu  , lui permettant , dans la mesure du possible , de passer un merveilleux Noêl .

Dès le lendemain , Patrick , notre correspondant du 21 , prenait contact avec le refuge afin que de mieux connaître Dom Juan et permettre ainsi de lui trouver LA famille qui l'attendait parmi nos adoptants .

C'est  Lydia , qui ,  bravant le froid et les intempéries , n'a pas hésité à parcourir les kilomètres qui la séparaient de son nouveau compagnon à  quatre pattes , lui permettant ainsi de passer Noël dans SA famille! Malgré le brouillard , le voyage du retour c'est  bien passé ;  le partage du sandwich de Lydia lui convenait bien !!

Dom Juan a trouvé la chaleur d'un foyer aimant dans l'Aisne. Il est devenu très vite le confident des deux filles de Lydia  et partage ses jeux avec Edmond son nouveau copain , un bouledogue français de 10 ans qui a su l'accueillir avec beaucoup de gentillesse .
Dom Juan apprend très très vite!
Il a  reçu de nombreuses peluches car pour lui c'est une heureuse découverte !
Le canapé n'a déjà plus de secrets pour  Dom Juan et il aime à s'y endormir les quatre fers en l'air , épuisé par de belles parties de jeux !!!

Refermons là notre livre de contes et partons sur la pointe des pieds sur cette image de doux bonheur ...
Nous te murmurons  à l'oreille " soit heureux parmi les tiens petit bonhomme ! Lydia ne manquera pas de nous donner de tes nouvelles ...  "
Cliquez pour agrandir l'image

Copyright © 2007-2014. Tous droits réservés.webmaster@un-coeur-sous-loreille.orgUn Coeur Sous l'Oreille