"Plus belle la vie" pour Dino...



Avertie de ce prochain risque d'abandon, "Un cœur sous l'oreille" s'est mise en action. Et c'est grâce à une famille d'accueil de Marseille (qui souhaitait adopter un Basset-Hound quelque soit son âge) alors entrée en contact avec le Vice-Président de l'association, que Dino pu quitter son ancien foyer, déménager lui aussi en quelque sorte !

Au tour des membres de l'association, alors en charge de ce placement de se poser des questions : qu'en est-il vraiment du caractère de ce chien (acheté en animalerie) qu'aucun des nôtres n'avait encore rencontré ? Qu'en est-il de cette famille d'accueil ?

Quoi qu'il en soit, le jour J,  Eleri (membre de l'association) accueille Dino : adorable tricolore de 7 ans. Alors que Monsieur X (affecté de cette séparation mais avant tout soucieux du devenir de son chien) faisait un dernier adieu à Dino, les femelles de la maison se sont mises à grogner après lui… Comme pour lui rappeler qu'eux aussi, ils comprennent les choses !

Sage comme une image, Dino s'est installé dans la voiture et direction Marseille. Quel périple pour retrouver Sonia et son compagnon, ses parents adoptifs ! Ne connaissant pas Marseille, Eleri a du se faire aider par une amie afin de trouver le bon chemin dans un Marseille en plein travaux !

Enfin, l'heure de la rencontre arrive. C'est les bras ouverts que Sonia, on ne peut plus impatiente, accueille Dino qui, aussitôt, la suit comme s'il en avait toujours été ainsi.  En route pour une nouvelle vie pleine de caresses et de tendresse.

Depuis, les nouvelles sont excellentes : Dino partage son temps entre les caresses, le jardin et le canapé de sa nouvelle demeure… Bon vent à Dino et à sa nouvelle famille.







Des nouvelles de Dino

Copyright © 2007-2014. Tous droits réservés.webmaster@un-coeur-sous-loreille.orgUn Coeur Sous l'Oreille