Titre de votre paragraphe

Françoise Ottavi , notre correspondante du 24, est allée chercher Diddl et nous l'avons co-voiturée jusque chez Claudine , notre correspondante du 39 , le temps que Diddl soit stérilisée et qu'elle rejoigne ses nouveaux maîtres . Or, cette adoption n'a pû se faire , il s'est avéré que Diddl ne pouvait rester seule sans faire de grosses bêtises . Il lui fallait donc des maîtres présents 24h / 24.

C'est Nathalie , notre correspondante du 62, qui était sur notre liste d'adoptants , qui répondait le mieux au profil recherché pour Diddl.

Diddl a rejoint sa famille de ch'ti aujourd'hui, et c'est Marie , notre correspondante du 89 , qui a fait la cigogne !

Voilà le petit mail qu'elle vient d'envoyer :


Comment ne pas résister à ce petit bout que tu es Diddl.

Je suis partie de Sens à 8 H 14  en direction Lyon Part Dieu par le train, arrivée vers 10 H 00 où Claudine et Diddl m'attendaient. J'ai repris ma correspondance à 11 H 00 pour Paris gare de Lyon accompagnée bien évidemment  de Diddl. Nous sommes arrivée dans la capitale vers 13 H 00 pour reprendre notre correspondance en gare du Nord  à 14 H 30. Notre petit bout n'a pas bougé, a découvert Paris et toute cette affluence avec joie même ci cela comportait des embûches : couloirs, escaliers et RER. Arrivés en gare de Lille vers 15 H 30 où nous attendait toute la famille de Nathalie, j'ai confié notre petite douceur et qui j'en suis sure ne manquera pas d'amour. Rentrée à Sens vers 19 H 20, j'avais tellement de bonheur dans la tête que la fatigue n'a pas eu le temps de s'installer.

Avec la SNCF , tout est possible , je confirme !

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Copyright © 2007-2014. Tous droits réservés.webmaster@un-coeur-sous-loreille.orgUn Coeur Sous l'Oreille