La petite Comtesse  


Devant un tel cas, la première aide que notre association puisse fournir est de conseiller sa famille et naturellement de suivre de très près les décisions qu'elle va devoir prendre pour Comtesse.

Carine est chargée d'intervenir. Elle tente dans un premier temps de réunir un maximum de renseignements sur notre Comtesse et sa famille à qui elle déconseille vivement toute parution d'annonce dans les journaux ou sur Internet. Comtesse, doit être protéger du fait de son jeune âge, de toutes personnes désireuses d'adopter en vue d'une revente ou d'un trafic lié à la reproduction.

Chose extraordinaire,  nous apprenons aux vues des renseignements fournis que notre bébé de 5 mois est issu d'un élevage, membre de notre association.
Nous informons immédiatement Francine, son éleveur, qui prend contact sur le champ avec la famille de Comtesse.

Il a été convenu, sans la moindre hésitation et dès le premier contact, que Comtesse allait revenir très prochainement à l'endroit même où elle était née et qu'elle avait quitté, trois mois auparavant.
A présent, c'est Francine qui assumera le devenir de son bébé.

Nous sommes naturellement heureux que le problème de Comtesse soit ainsi résolu et nous sommes également fiers de constater que même si nous ne pouvions intervenir directement pour replacer Comtesse (car à aucun moment elle n'a été abandonnée), notre rôle de conseil et de protection a parfaitement fonctionné.

Comtesse quittera dans les jours qui viennent la capitale pour aller vivre à la campagne auprès de ses parents et ses soeurs et Francine se fera un plaisir de nous donner régulièrement de ses nouvelles. 
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Copyright © 2007-2014. Tous droits réservés.webmaster@un-coeur-sous-loreille.orgUn Coeur Sous l'Oreille