Abeille et son envolée chez les ch'tis

Nous lançons immédiatement un SOS sur l'ensemble de notre réseau, et c'est à la lecture de ce communiqué, que Nathalie, notre nouvelle correspondante du 62 et son mari, ont craqués en voyant sa photo.
 
C'est fait. Alors qu'Abeille patiente derrière des barreaux, une nouvelle famille et un compagnon BH  l'attendent dans le nord. Reste à présent, à organiser le remontée de notre protégée, actuellement dans le Tarn (81), pour la conduire chez les Ch'tis dans le nord.

Vous trouverez ci après le compte rendu que Michelle (correspondante. du 58) nous a fait parvenir au terme de ce long périple:

« Ce matin à 10h30 Abeille quittait le refuge  près d'Albi pour prendre la route en compagnie de Martine (adhérente à l'asso), direction l'Aubrac où là,  Je l'ai prise en charge jusqu'aux environs d'Auxerre.
C'est Marie (correspondante du 89) qui a pris le relais jusqu'à Senlis, dernier point de rencontre de ce long périple,  où sa nouvelle famille est venue l'attendre.
Tous très très impatients de la connaître !

Encore une histoire qui se termine bien  pour cet amour de petite Abeille, qui maintenant s'appellera Havanne. Nous lui souhaitons de couler des jours heureux auprès de Hugo et de toute sa famille qui saura l'apprécier à sa juste valeur .
La chaîne du coeur a encore une fois bien fonctionné ! »



Que pouvons nous rajouter de plus si ce n'est, les premières nouvelles de Nathalie :

« Nous sommes bien rentrés (à 3h...). La rencontre entre Hugo, Mimi et Havanne s'est bien passée. Dés qu'elle a senti mes « poilus », sa peur a disparue et a fait place à de la joie. Elle balançait la queue en faisant le tour du propriétaire. Hugo l'a laissé mangé dans sa gamelle et ne lui a même rien fait quand elle lui a chipé sa friandise!!!
A présent, Hugo finit sa nuit sur le canapé et Havanne est couchée à mes pieds.
De temps en temps elle lève les yeux et penche la tête, l'air de dire : fais moi une « tite caresse ».
C'est un AMOUR »

Dernières nouvelles

Elle est mon rayon de soleil, je pourrais passer des heures à lui faire des câlins ou simplement  la regarder.
c' est la douceur même, câline, calme, adorable avec les enfants, très douce avec ses compagnons à quatre pattes,un amour...
Elle n' est parmi nous que depuis 4 mois, mais j' ai l' impression de l' avoir toujours connue .
Je n' ose même pas envisager la vie sans elle,
Nous avons dèjà partagé beaucoup de choses, les balades sur la plage, les promenades en forêt, les réveils le matin où elle se glisse dans notre chambre sans faire de bruit ! L'instant où elle voit que je vais partir travailler et que je ne l' emmène pas , elle se couche sur mes chaussures ...tout ces petits bonheurs qui me permettent , aujourd'hui,  de dire  qu' elle nous a adoptés.


Pour résumer notre vie avec Havanne, c' est que du bonheur,
Voici une photo de Nénette, elle n'est pas seule dessus mais j'adore son regard...
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Copyright © 2007-2014. Tous droits réservés.webmaster@un-coeur-sous-loreille.orgUn Coeur Sous l'Oreille